O¤*¤O DollZ FollieS O¤*¤O
Administrateurs : MaMa
 
 O¤*¤O DollZ FollieS O¤*¤O  °°°¤¤°°° Services °°°¤¤°°°  °°°¤¤°°° Orphelinat °°°¤¤°°° 

 lara

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lara
Membre
lara
7 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 12:57:31   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

adopté moi svp


--------------------
Lana
18 ans et célib avi o mec !
Membre
Lana
175 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 09:44:45   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

moi je seré ravie en plus g pas encore d'enfant je je voudré tellemen en avoir un !! tu ora tous se ketu voudra !!!


--------------------
**L*A*N*A**
MaMa
célib- 22 ans - belle ! lol
Administrateur
MaMa
166 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:48:32   Voir le profil de MaMa (Offline)   Répondre à ce message   http://mama522.skyblog.com   Envoyer un message privé à MaMa   

Moi aussi je voudrais bien ! Mais Lana n'a pas d'enfants et moi g 2 jumelles donc comme tu veux ...


--------------------
¤*¤ MaMa ¤*¤

Sort avec Geg et l'aime de tout son coeur :

Aime ses filles : Roxy et Jane et aussi Nadiya !
Lana
18 ans et célib avi o mec !
Membre
Lana
175 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 16:38:16   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

oui je seré ravi je seré ravi!!!!!!


--------------------
**L*A*N*A**
lara
Membre
lara
7 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 15:24:38   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

dacor Lana je ve bien
Mama tu pe etre ma maraine


--------------------
MaMa
célib- 22 ans - belle ! lol
Administrateur
MaMa
166 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 16:24:11   Voir le profil de MaMa (Offline)   Répondre à ce message   http://mama522.skyblog.com   Envoyer un message privé à MaMa   

ok lara !


--------------------
¤*¤ MaMa ¤*¤

Sort avec Geg et l'aime de tout son coeur :

Aime ses filles : Roxy et Jane et aussi Nadiya !
Lana
18 ans et célib avi o mec !
Membre
Lana
175 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 13:50:10   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

ok ma cherie !! je v fer ta chambre


--------------------
**L*A*N*A**
lara
Membre
lara
7 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 11:14:12   Voir le profil de lara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lara   

ok maman


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 O¤*¤O DollZ FollieS O¤*¤O  °°°¤¤°°° Services °°°¤¤°°°  °°°¤¤°°° Orphelinat °°°¤¤°°°  laraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum