O¤*¤O DollZ FollieS O¤*¤O
Administrateurs : MaMa
 
 O¤*¤O DollZ FollieS O¤*¤O  °°~~°°¤¤°°~~°° Loisirs °°~~°°¤¤°°~~°°  °°~~°°¤¤°°~~°° Plage °°~~°°¤¤°°~~°° 

 Cadeaux pour Mathieu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jenny
18ans/je t'aime mathieu
Membre
jenny
84 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 13:22:50   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

non lana calme toi sil te plé ...

c pa en la tuan que sa va changé un truc ... au contraire , sa va empiré ...

lana , pose ce fling à terre stp ...


--------------------
¤Jenny¤

mathieu tu es l'homme de ma vie

je t'aime
Lana
18 ans et célib avi o mec !
Membre
Lana
175 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 16:05:06   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

*commance a pleurer* non je le cheré pas * en crian* je ve mon bb !!!!!!!!


--------------------
**L*A*N*A**
princesse_93
20 ans-célib!!!J'm mes filles :)
Membre
princesse_93
264 messages postés
   Posté le 03-06-2006 à 21:15:33   Voir le profil de princesse_93 (Offline)   Répondre à ce message   http://10389.alloforum.com   Envoyer un message privé à princesse_93   

*Se sent mal.A peur pour ses 2 filles. Si elle meurt, qu'arrivera-t-il a ses 2 filles.A aussi peur pour elle qu'elle a peur pour ses filles*


--------------------
~Valérie~
~20 ans~
~célib!!!~
Mes filles lolie et eva:
jenny
18ans/je t'aime mathieu
Membre
jenny
84 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 08:07:30   Voir le profil de jenny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jenny   

lana ... pose ça


--------------------
¤Jenny¤

mathieu tu es l'homme de ma vie

je t'aime
princesse_93
20 ans-célib!!!J'm mes filles :)
Membre
princesse_93
264 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 00:06:28   Voir le profil de princesse_93 (Offline)   Répondre à ce message   http://10389.alloforum.com   Envoyer un message privé à princesse_93   

*espère que rien ne lui arrivera*


--------------------
~Valérie~
~20 ans~
~célib!!!~
Mes filles lolie et eva:
Lana
18 ans et célib avi o mec !
Membre
Lana
175 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 00:49:48   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

REN MOI MN BB OU JTIRE


--------------------
**L*A*N*A**
princesse_93
20 ans-célib!!!J'm mes filles :)
Membre
princesse_93
264 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:07:16   Voir le profil de princesse_93 (Offline)   Répondre à ce message   http://10389.alloforum.com   Envoyer un message privé à princesse_93   

Laisse le bébé choisir avec qui elle veut être car c'est elle qui vivra avec la mère donc aussi bien lui laisser choisir


--------------------
~Valérie~
~20 ans~
~célib!!!~
Mes filles lolie et eva:
Lana
18 ans et célib avi o mec !
Membre
Lana
175 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 12:31:31   Voir le profil de Lana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lana   

NON REN MOI MON BB !!


--------------------
**L*A*N*A**
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 O¤*¤O DollZ FollieS O¤*¤O  °°~~°°¤¤°°~~°° Loisirs °°~~°°¤¤°°~~°°  °°~~°°¤¤°°~~°° Plage °°~~°°¤¤°°~~°°  Cadeaux pour MathieuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum